BOUTIQUE

ic_webstorePGA.jpg

La boutique en ligne dédiée au sport karting pour les passionnés. Acheter un kart d'occasion ou neuf, commandez vos pièces détachées, équipement pilotes et accessoires sur www.action-webstore.com.

SOCIAL

icfb.png
 

+4500 likes

 
ictwitter.jpg

 

284 abonnés
 

 
icytb.png


+ 30k vues




icskp2.png



Call us

01/08/2016 - Cinq Top 5 au Kart Mag pour les OK1 et Praga

Les châssis IP Karting importés et distribués en France par Action Karting font parler la poudre à chacune de leurs sorties. Le week-end dernier, lors du Trophée Kart Mag organisé sur le circuit de Varennes, les OK1 et Praga ont remporté une victoire, trois podiums et cinq top 5 dans trois catégories différentes, du Minikart à la KZ2 en présence d'un très grand nombre de concurrents. 

Action-Karting-Trophee-Kartmag-2016.jpg


Parmi les 69 participants de la KZ2, le Team Action Racing a réalisé des prouesses. Tandis que Kevin Breysse (OK1) prenait progressivement ses repères dans une catégorie qui lui était peu familière, Stephen Nuvolini (Praga) démarrait le couteau entre les dents pour prendre la tête à l'issue des manches qualificatives. Ardent animateur de la course en tête, il achevait le meeting sur la 3e marche du podium pendant que Breysse remontait brillamment jusqu'à la 5e position. Louis Prette effectuait d'excellents débuts au volant de son nouveau Praga et assurait deux 14es places dans les phases finales.

 

En X30 Junior, la performance était également au rendez-vous puisque le poleman Enzo Lehmann (Praga) remportait une incroyable victoire. Constant dans le top 3 au cours des manches, il perdait 10 places lors de la préfinale, mais parvenait à remonter de 11 positions pour s'imposer au terme de la finale. Milan Petelet (Praga) terminait sur le podium après avoir été régulier en 3e position. Retardé lui aussi en préfinale, il reprenait 7 places pour retrouver sa 3e position. Enfin, Loïc Berto (OK1) se hissait au 3e rang d'une préfinale mouvementée avant de conclure dans le top 5.

 

Le jeune Théophile Nael (OK1), issu de la Driver Kart Academy, continue sa progression en Minikart où il effectue sa première saison au niveau national. Privé de temps aux chronos, il remontait déjà 7e dans les manches, puis 4e au début de la préfinale avant de céder du terrain jusqu'à la 10e position. Il tirait le maximum de son matériel en finale pour atteindre la 4e place.

 

Considérée comme des meilleures pilotes féminines au volant de son Praga, Morgane Bouchy s'alignait en Rotax Max à Varennes. 12e à l'issue des manches, elle revenait 9e en début de préfinale avant de se faire bousculer jusqu'au 23e rang. Elle remontait fort en finale et terminait en 13e position.

 Info Kartcom / @ Photos ALB - LKMC

www.action-karting.fr