BOUTIQUE

ic_webstorePGA.jpg

La boutique en ligne dédiée au sport karting pour les passionnés. Acheter un kart d'occasion ou neuf, commandez vos pièces détachées, équipement pilotes et accessoires sur www.action-webstore.com.

SOCIAL

icfb.png
 

+4500 likes

 
ictwitter.jpg

 

284 abonnés
 

 
icytb.png


+ 30k vues




icskp2.png



Call us

20/10/2016 - Jérémy Iglesias, pilote officiel Formula K à partir de 2017

Après avoir brillé sur un châssis Sodi sous les couleurs du team CPB Sport, Jérémy Iglesias rejoindra en 2017 IP Karting sous la marque Formula K avec un programme très complet en tant que pilote KZ, mais aussi en charge du développement.

Iglesias-FormulaK.JPG 

« C'était une décision difficile à prendre », explique Jérémy. « J'étais vraiment très bien avec le Team CPB Sport. Je n'oublie pas tout ce que Paul Bizalion a fait pour moi en me faisant confiance après un passage à vide dans mon parcours de pilote. Nous avons réussi de très belles choses grâce à Sodi. Mais la proposition de Praga était très intéressante : ils voulaient vraiment que je pilote pour eux et ils m'ont fait une offre que l'on ne peut pas refuser quand on arrive comme moi à un moment clé de sa carrière. J'ai d'abord pensé à assurer mon avenir et un team privé ne peut pas rivaliser dans ce domaine avec une usine comme Praga. Je ne remercierai jamais assez Paul Bizalion et Sodi de m'avoir soutenu pendant les deux dernières saisons. C'est maintenant une nouvelle page qui s'ouvre, de couleur bleue cette fois. »

Paul Bizalion, manager du Team CPB Sport : « Je comprends parfaitement et je respecte le choix de Jérémy. Jamais je n'aurai pu lui faire une proposition aussi alléchante. Bien sûr, je regrette son départ, car c'est un pilote de grande envergure doublé d'une personnalité exceptionnelle, mais je suis fier d'avoir contribué à sa remise en lumière. CPB Sport va rebondir comme il l'a toujours fait, avec des objectifs toujours encore plus élevés que nous annoncerons prochainement. »

Cash van Belle, team manager IP Karting est ravi de retrouver un pilote avec qui il a longtemps collaboré dans le passé. « Je me suis toujours bien entendu avec Jérémy. Nous avons gagné de nombreuses courses ensemble et il a toujours été un excellent metteur au point. Je voulais vraiment travailler à nouveau avec lui. Il va permettre à l'équipe IP Karting, qui regroupe les marques Praga, Formula K et OK1, de réaliser des progrès significatifs. Notre collaboration a été établie sur le long terme et j'en suis très content. »

Jérémy va donc participer, au volant de son nouveau Formula K, aux compétitions internationales en KZ, mais il sera également l'ambassadeur du groupe IP Karting dans le monde entier avec des déplacements notamment prévus en Australie ou au Mexique.

Info Kartcom / © Photo KSP