BOUTIQUE

ic_webstorePGA.jpg

La boutique en ligne dédiée au sport karting pour les passionnés. Acheter un kart d'occasion ou neuf, commandez vos pièces détachées, équipement pilotes et accessoires sur www.action-webstore.com.


SOCIAL

icfb.png
 

+4500 likes

 
ictwitter.jpg

 

284 abonnés
 

 
icytb.png


+ 30k vues




icskp2.png



Call us

22/01/2015 - Thonon, ambassadeur Praga à Offenbach

KSP-Jonathan-Thonon-Praga.jpg

Le Champion belge Jonathan Thonon a mis ses compétences reconnues en relations publiques au service de Praga, son équipe depuis le début 2014, lors du dernier Salon Karting d'Offebach en Allemagne.
 
« IPK a entièrement redessiné le système de freinage des châssis Praga Kart 2015 pour une efficacité optimisée. L'important travail de développement effectué au cours de la saison passée permet à Praga d'homologuer deux nouveaux châssis, Dragon EVO et Invictus, qui procurent plus d'aisance à tous les clients et une plus grande facilité à aligner les tours rapides. Ces modèles ont été étudiés pour limiter l'usure des pneumatiques de tout type, un facteur de plus en plus important de nos jours, d'autant que les catégories KZ et KZ2 utiliseront différentes gommes cette saison. Il était important de fournir un matériel compétitif aussi bien en Bridgestone, qu'en Vega ou LeCont. Mes dernières courses 2014 à Las Vegas, au Mexique ou en Australie ont à ce titre été très satisfaisantes. »
 
Jonathan se montre très confiant pour sa seconde saison dans le Praga Kart Racing Team : « Les résultats étaient déjà très bons en 2014 avec un victoire au niveau européen à Wackersdorf et une 2e place au Championnat en KZ ainsi qu'à Las Vegas. J'ai signé plusieurs meilleurs tours en course, ce qui prouve aussi notre compétitivité. Cette année, l'équipe aura un nouveau manager, mais l'ambition reste toujours de remporter des victoires et je pense sincèrement que nous sommes bien armés pour cela. »

KSP-Praga-Kart-2015.jpg

On devrait donc revoir les bleus aux avant-postes cette année lors des nombreuses courses du calendrier, grâce notamment à un programme de test toujours bien bien rempli.

Info Kartcom / © Photos KSP