Rotax Max
Rotax Max
LA FIABILITÉ MARIÉE AVEC LA PERFORMANCE
Le Kart complet à partir de 6400 €*
Le châssis PRAGA a été conçu pour une utilisation à un haut niveau de compétition.
Le dessin du tube, assure un parfait mariage avec les pneumatiques plus tendres et pour une utilisation sur piste grippée.
Les possibilités de réglages de ce châssis vous emmèneront vers le parfait Setup qui vous assurera les performances optimales que vous attendez.
- Châssis en tube diamètre 30 acier 25CrMo4
- Carrosseries Stilo homologuées CIK FIA
- Frein hydraulique à l'arrière à rattrapage de jeu et disque fonte diamètre 200 mm
- Frein hydraulique à l'avant commandé au volant.
- Réservoir 8.5 L
- Jantes magnésium Ø5 pouces, Largeur 130 mm (avant) – 210 mm (arrière)
- Siège tailles : 1 à 4
- Axe arrière diamètre 50 longueur 1030 mm
Le Moteur Rotax Max 125 cm3
Livré complet avec embrayage, carburateur, démarreur, batterie, système
de refroidissement complet, accessoires divers nécessaires à
l’installation sur le châssis.
Mono-cylindre,
2 temps, thermostat intégré, admission par clapets, graissage par
mélange, contre-arbre d'équilibrage, allumage digital, refroidissement
liquide et pompe à eau intégrée, valve d'échappement pneumatique,
démarreur électrique intégré, embrayage centrifuge à sec, entraînement à
droite, culasse noire et plaque identification numérotée.
Alésage : 54,0 mm.
Course : 54,5 mm.
Cylindrée : 124,8 cm3.
Puissance maxi : 28,5 CV à 11500 tr/mn (21 KW).
Couple maxi : 21 Nm à 8750 tr/mn.
Régime maxi : 13500 tr/mn (rupteur d'allumage à
13800 tr/mn).
Embrayage : Centrifuge à sec, régime d'enclenchement
à environ 4000 tr/mn.
Silencieux d'admission : Type filtre à air
Poids : 12 Kg sans accessoires
Mélange : 3%
Livré Complet carburateur, pompe à essence,
pot d' échappement, radiateur, durites, batterie, support batterie,
chargeur et adaptateur
* Complet Sans frein avant. Complet avec avec frein avant 7125€.