Praga

Rotax Max

kart complet 970 fiabilite mariee avec performance châssis praga ete concu pour une utilisation un haut niveau competition dessin tube assure parfait mariage les pneumatiques plus tendres sur piste grippee possibilites reglages ce vous emmeneront vers setup qui assurera performances optimales que attendez compte tenu des derniers resultats international notamment apres avoir elu meilleur constructeur dernier mondial marque peut targuer etre moment livre embrayage carburateur demarreur batterie systeme refroidissement accessoires divers necessaires installation specialement usage loisir centrifuge electrique ensemble tres compact pompe eau radiateur integres montage facile tous mono-cylindre temps thermostat integre admission par clapets graissage melange contre-arbre equilibrage allumage digital liquide integree valve echappement pneumatique sec entrainement droite culasse noire plaque identification numerotee alesage 00 course 5 cylindree 124 cm3 puissance maxi a 500 mn kw couple nm 8 750 regime enclenchement environ 000 silencieux filtre air poids kg sans huile synthese 2 livraison essence pot durites support chargeur adaptateur

Rotax Max

LA FIABILITÉ MARIÉE AVEC LA PERFORMANCE

Le Kart complet à partir de 6400 €*

Le châssis PRAGA a été conçu pour une utilisation à un haut niveau de compétition.

Le dessin du tube, assure un parfait mariage avec les pneumatiques plus tendres et pour une utilisation sur piste grippée.

Praga-rotax-max

Les possibilités de réglages de ce châssis vous emmèneront vers le parfait Setup qui vous assurera les performances optimales que vous attendez.

  • Châssis en tube diamètre 30 acier 25CrMo4
  • Carrosseries Stilo homologuées CIK FIA
  • Frein hydraulique à l'arrière à rattrapage de jeu et disque fonte diamètre 200 mm
  • Frein hydraulique à l'avant commandé au volant.
  • Réservoir 8.5 L
  • Jantes magnésium Ø5 pouces, Largeur 130 mm (avant) – 210 mm (arrière)
  • Siège tailles : 1 à 4
  • Axe arrière diamètre 50 longueur 1030 mm

moteur-Rotax.png

Le Moteur Rotax Max 125 cm3

Livré complet avec embrayage, carburateur, démarreur, batterie, système de refroidissement complet, accessoires divers nécessaires à l'installation sur le châssis.
Mono-cylindre, 2 temps, thermostat intégré, admission par clapets, graissage par mélange, contre-arbre d'équilibrage, allumage digital, refroidissement liquide et pompe à eau intégrée, valve d'échappement pneumatique, démarreur électrique intégré, embrayage centrifuge à sec, entraînement à droite, culasse noire et plaque identification numérotée.

Alésage : 54,0 mm.
Course : 54,5 mm.
Cylindrée : 124,8 cm3.
Puissance maxi : 28,5 CV à 11500 tr/mn (21 KW).
Couple maxi : 21 Nm à 8750 tr/mn.
Régime maxi : 13500 tr/mn (rupteur d'allumage à 13800 tr/mn).
Embrayage : Centrifuge à sec, régime d'enclenchement à environ 4000 tr/mn.
Silencieux d'admission : Type filtre à air
Poids : 12 Kg sans accessoires
Mélange : 3%
Livré Complet carburateur, pompe à essence, pot d' échappement, radiateur, durites, batterie, support batterie, chargeur et adaptateur

bouton.JPG

* Complet Sans frein avant. Complet avec avec frein avant 7125€.